logo

La culture Rock N' Roll


De Chuck Berry, Elvis Presley, Fats Domino à Bill Haley & The Comets et The Beach Boys, danser le Rock N' Roll nous permet de nous replonger dans une époque pas si lointaine, avec ses images de milk-shakes, de la télévision en noir et blanc, et de toute sa nostalgie.

La musique rock'n'roll est moins à la mode


Il est possible de danser le rock'n'roll sur de nombreux courants musicaux comme le swing, le Be bop, sur des musiques des années 1980.

On peut aussi pratiquer cette danse sur des musiques plus récentes comme Lou Bega ou bien Dany Brillant.

De nos jours certains artistes comme Taylor Swift, Alexandra Burke sont très appréciés par les jeunes et moins jeunes.

Rencontrer des partenaires pour aller danser le Rock


La danse est un art qui permet de se faire plaisir tout en communiquant avec d'autres personnes qui ont la même passion de la danse.

Elle permet d'être en forme physique mais aide aussi à améliorer le moral. La danse est une façon de se détendre et permet les liens sociaux grâce à la communication, en partageant des bons moments avec les autres danseurs.

Certains sont d'excellents danseurs de Rock N' Roll, d'autres sont débutants et cherchent d'autres débutants pour s'améliorer ensemble,

Vous aurez aussi le plaisir de rencontrer des danseurs confirmés prêt à communiquer leur passion à des novices.

Enfin, une majorité parmi nous souhaitent tout simplement rencontrer des partenaires pour partager de bons moments entre amis autour d'une activité de loisirs, au cours d'un après-midi ou d'une soirée et toujours en toute convivialité.

Tommy's Montpellier

/6

 

Suivez nous sur Twitter

twitter

 

Suivez nous sur You Tube

logo youyube

 

Suivez nous sur Pinterest

pinterest

 

Suivez nous sur Flickr

flickr