logo

Les danseurs changent de pistes!!

 

Ils quittent le parquet pour la neige! 

Du 23 au 25 mars l'association "Danser le rock" en partenariat avec MH Danse vous propose un week end autour du ski et de la danse.


Le programme est simple : des copains, de la danse et du ski.

Vous serez logés dans un grand chalet de 750m2 répartis sur 3 niveaux. 13 chambres avec 60 couchages, une salle de restauration chaleureuse avec cheminée et vue sur les pistes et la vallée, un salon bar avec télévision et une grande terrasse pour bronzer.

Soirée Rock (avec un peu de latino pour satisfaire tout le monde) le vendredi et le samedi soir avec softs .

Organisation:

Départ en bus de Montpellier (17h) et Nîmes (18h).

210€ le week end

le prix du week-end comprend :

  • Transports Aller / Retour
  • Deux nuits avec linge fourni
  • 2 petits déjeuners
  • 2 paniers repas pour le midi
  • 1 dîner (menu unique le samedi soir)
  • 2 soirées dansantes avec softs à volonté
  • La taxe de séjour
  • Le ménage quotidien

le prix du week-end ne comprend pas :

  • L'assurance annulation (+20 euros en option)
  • Le matériel de ski (+15 euros en option)
  • Les forfaits ski
  • Les boissons et consommations hors soirées
  • Le repas du vendredi soir
  • Tout autre frais non prévu

Paiement en plusieurs fois possible.
 

Photos du Chalet Le Belledonne

/7

Accédez au site du Chalet Le Belledonne

Organisateurs: Sauveur Sanchez, Sylvain Soulier, Pascal Cacciuttolo

Contact pour Nîmes et sa région
Sauveur : 06 46 36 84 34
Sylvain : 06 63 12 69 22

Contact pour Montpellier
Pascal : 06 61 74 19 26

  • ski


CONDITIONS GENERALES DE VENTE (CGV)

APPLICATION
Les présentes CGV s'appliquent aux opérations de ventes conclues par le client désigné́ sur ce présent et l’association « MH Danse Club» dont le siège social se situ au 5 chemin d’Azord, 30980 Saint-Dionisy.

RESERVATION ET PAIEMENT
Toute réservation est définitivement confirmée à réception de l'exemplaire de ce présent contrat daté et signé ainsi que le premier versement indiqué sur ce présent. Le solde sera à régler avant le 23 mars 2018. En cas de non règlement de l'acompte demandé sur ce présent contrat, l’association « MH Danse Club » ne pourra garantir les réservations effectuées et sera en droit de refuser l'accès au client.

TAXES ET FACTURES
La taxe de séjour annoncée sur ce présent contrat ne tiens pas compte d'une éventuelle augmentation dans le cas où cette proposition a été́ établie deux mois avant le début de la saison hivernale (décembre) saison d'été́ (juillet). Ainsi si la Mairie de Chamrousse décide d'augmenter la taxe par rapport à l'an précédent, nous nous réservons le droit d'augmenter la taxe annoncée au prorata.

CONDITIONS D'ANNULATIONS
Toute annulation partielle ou totale du client, doit être annoncée obligatoirement par écrit et maximum 7 jours avant le départ. En cas d'annulation du contrat de la part du client et quoiqu'il puisse survenir (accident, maladie, cas de force majeur ou événement imprévu), un justificatif sera exigé.
Si le client ne s'est pas présenté le jour mentionné sur le contrat, passé un délai de 2 heures et sans avis notifié à l’association « MH Danse Club », le présent contrat est considéré́ comme résilié́, les sommes versées restantes acquises par l’association « MH Danse Club ». L’association « MH Danse Club » ne pourra être tenu responsable d'une impossibilité́ de ses clients de rejoindre le lieu de villégiature, quelqu'en soit la raison même en cas de force majeure et ne procédera à aucun remboursement.

ASSURANCE RESPONSABILITE & CAUTION CLIENT
Le client doit être couvert par une assurance «responsabilité́ civile», tout accident entraînant un préjudice à l’association « MH Danse Club » ou toute détérioration volontaire entrainera un règlement immédiat des dommages causés. C'est pourquoi une caution bancaire peut-être demandée. Elle peut-être encaissée ou non. Si caution par chèque nous le renverrons dans un délai de 10 jours suivant le départ du client. L’association décline toute responsabilité́ en cas de vol, perte, dégradation des effets appartenant aux clients durant le week-end. Les Chalets de Chambrousse par BL AFFAIRES dispose d'une police d'assurance multirisque pour l'hébergement, la restauration ainsi que le matériel et mobilier sur place.

LOCATION MATERIEL DE SKI ET FORFAITS REMONTEES MECANIQUES
Les tarifs annoncés sur ce présent contrat ne tiennent pas compte d'une éventuelle augmentation des prix dans le cas où cette proposition a été́ établie deux mois avant le début de la saison hivernale (décembre) saison d'été́ (juillet). Les tarifs des prestations «location matériel de ski » annoncés sur ce présent ne sont ni fermes et définitifs. Les Chalets de Chamrousse dispose d'un magasin de ski au chalet le Champ-Rousse et s'assure de la livraison du matériel directement dans les chalets; concernant ce matériel mis à la disposition des participants pour la pratique des sports alpins, toute dégradation anormale constatée sur le matériel (due à une utilisation anormale non conforme ou à la négligence, perte, vol...) sera facturée directement sur place et le client fera sien des éventuels problèmes de remboursement avec l'assurance. Les dégâts consécutifs dues à un défaut de fabrication, de montage ou à l'usure normale des matériels ne seront en aucun cas facturés au responsable du groupe.

REGLEMENT INTERIEUR ETAT DES LIEUX
Le règlement intérieur est affiché à l'accueil et dans chacune des chambres et sera à respecter par le client. Nous interdisons d'utiliser la literie et linge sur place (couette oreiller) sans le protéger, en cas de détérioration de ces derniers par le client, l’association se réserve le droit de facturer une indemnité́ de nettoyage et de réparation. A son arrivée le client disposera de 24h pour signaler toutes anomalies constatées sur les équipements et mobiliers mis à disposition. Passé ce délai, les biens seront considérés comme exempt de dommages à l'entrée. En cas de dégâts occasionnés par le client ou les ressortissants du contractant, ceux - ci seront facturés par les Chalets au contactant. L'établissement se réserve le droit d'encaisser la caution demandée. En conséquence les chalets de Chamrousse aura un délai d'un mois après la date de départ pour restituer la caution déduction faite des dégâts, de la perte d'objet d'une retenue sur la caution dont le montant sera déterminé́ par accord à l'amiable entre les chalets et le client. En cas de litige, un devis sera effectué par un professionnel.

CLAUSES PARTICULIERES
Tout séjour interrompu, abrégé́ ou toute prestation non consommée ou non prise pour quelque cause que ce soit, ne donnera lieu à aucun remboursement. Les animaux sont interdits.
Rappel: Tout manquement à l'une de ces consignes annulera le séjour et pourra faire l'objet d'un renvoi sans dédommagement.

INFORMATIQUE ET LIBERTES
En application de la loi L.78-17 du 6 janvier 1978, le client est informé que les informations à caractère nominatif communiqués font l'objet d'un traitement informatisé, sauf opposition expresse de sa part. Le client dispose à tout moment d'un droit d'accès, de rectification ou de suspension. Les informations que vous sont demandés lors de la réservation sont indispensables pour le bon traitement de votre demande. Ces informations ont pour seul destinataire les chalets de Chamrousse concerné par la demande de réservation.

VIDEOSURVEILLANCE
Les établissements sont placés sous vidéosurveillance, déclarations faites auprès du CNIL.

ski Chamrousse 2018

/7


Télécharger le bulletin de réservation
bulletin reservation

Suivez nous sur Twitter

twitter

 

Suivez nous sur You Tube

logo youyube

 

Suivez nous sur Pinterest

pinterest

 

Suivez nous sur Flickr

flickr